magister forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magister forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un voleur dans les Quartiers Chics !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sephiroth
Admin
Admin
sephiroth


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : loin d\'ici ...
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un voleur dans les Quartiers Chics !!!!! Left_bar_bleue10/10Un voleur dans les Quartiers Chics !!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Un voleur dans les Quartiers Chics !!!!! Left_bar_bleue5/5Un voleur dans les Quartiers Chics !!!!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Race:: Humain (voleur)

Un voleur dans les Quartiers Chics !!!!! Empty
MessageSujet: Un voleur dans les Quartiers Chics !!!!!   Un voleur dans les Quartiers Chics !!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:43

Sephiroth arriva dans les Quartiers Chics en se disant : mmmmm je vais pouvoir me faire beaucoup de pactole ici ^^ !!!
Sephiroth s'infiltra par une des fenetre d'une maison quand tout a coup .....

Suite plus tard (sauf si vous vouler interferer dans cette suite il faudra que se soit dans une de vos maisons que je soit entrer )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister.1fr1.net
shadow huntress

shadow huntress


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : dans une forêt, à la recherche de mon sensei
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un voleur dans les Quartiers Chics !!!!! Left_bar_bleue10/10Un voleur dans les Quartiers Chics !!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Un voleur dans les Quartiers Chics !!!!! Left_bar_bleue5/5Un voleur dans les Quartiers Chics !!!!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Race::

Un voleur dans les Quartiers Chics !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un voleur dans les Quartiers Chics !!!!!   Un voleur dans les Quartiers Chics !!!!! Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:35

Quand tout à coup, il se retrouva nez à nez avec une jeune femme, de taille moyenne et plutôt svelte, de longues mèches cascadaient en de longues boucles sombres sur ses épaules.
Elle tenait, dans ses mains, un long bâton, blanc nacré surmonté d'un rubis de la taille du poing. Elle ne semblait pas surprise, juste très énervée.

Eréna : que fais-tu chez moi, petit rat?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voleur dans les Quartiers Chics !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magister forum :: Partie RP :: A l'aventure compagnons ! :: La ville - Quartiers chics-
Sauter vers: